Envie d’être notre futur
conseiller de vente ?

C’est grâce à votre disponibilité et à la pertinence de vos conseils que les clients trouveront, en rayon ou en ligne, toutes les solutions pour leur habitat.

Votre mission

L’essence de votre métier : garantir la satisfaction de votre client de l’ébauche de son projet d’habitat jusqu’à sa concrétisation.

Autonome et force de proposition, vous mettez les produits en valeur dans votre rayon. Votre sens de l’organisation vous permet d’assurer la disponibilité de vos produits, leur rangement et la lisibilité de leurs prix.

Votre sens de l’écoute et de l’échange vous permettent de créer une relation de confiance avec vos clients. Au-delà des objectifs commerciaux, c’est le plaisir de les voir revenir pour de nouveaux projets qui vous amène à vous dépasser.

Au sein d’une entreprise à taille humaine, vous aurez l’occasion de relever des challenges et de prendre des initiatives, mais aussi de partager avec vos collègues, « une ambiance au travail qui est super » résume Natacha dans cette vidéo.

Ce que vous allez faire

Au quotidien, vous donnez vie au projet de votre client via la conception 3D, vous contribuez à la gestion des stocks et organisez la partie libre-service de votre rayon. Grâce à vos idées créatives, vous participez aussi activement aux projets collectifs ! Dans votre travail, vous êtes :

Aux petits soins avec votre client

Votre objectif est de l’accompagner dans tous ses projets, que ce soit pour acheter un simple mitigeur ou rénover toute sa maison. Vous êtes attentionné, patient, disponible, et n’hésitez pas à poser les bonnes questions pour trouver des solutions sur-mesure.

Doté d’une organisation hors pair

Inventaire, rangement et optimisation des emplacements, aménagement des têtes de gondole… Votre rayon est rempli et donne envie ! Vous faites tout pour mettre en valeur les produits et les offres promotionnelles et faciliter le parcours de votre client en magasin.

Un as de la relation commerciale

Vous connaissez votre gamme de produits et de services sur le bout des doigts, et cherchez toujours à peaufiner votre méthode de vente. Vous aimez affiner les attentes et les besoins de vos clients et anticiper leurs questions. Vous leur apportez systématiquement un conseil clair, efficace et utile.

> En savoir plus sur la vente et relation client.

Pourquoi vous allez nous préférer

Travailler chez nous, c’est vivre une aventure humaine qui a du sens, et pouvoir s’épanouir dans un environnement de travail unique. Entre collègues ou en magasin, laissez-vous gagner par l’effervescence collective pour bâtir un avenir qui vous ressemble.
Ambiance familiale

L’ambiance familiale

Un moment difficile ? On s’épaule. Un projet couronné de succès ? On le fête ! En coulisses comme en rayon, l’entraide et la convivialité font partie de notre ADN. On a jamais peur de se montrer tel que l’on est, comme en famille.

Découvrez pourquoi Idrissa a choisi Leroy Merlin.

Les horaires sur mesure

Les horaires sur-mesure

Ici, pas d’horaires gravés dans le marbre. Chaque équipe construit son planning pour concilier au mieux les impératifs de l’activité du magasin et votre vie personnelle. On est convaincus que votre propre équilibre est aussi la clé d’une expérience client réussie.

Possibilité d'évolution

La possibilité d’évoluer à votre rythme

Progresser chez nous, c’est pouvoir ajouter de nouvelles cordes à son arc (projets transverses, chantiers solidaires…) autant que de pouvoir gravir les échelons. Quel que soit votre poste, on vous dégage du temps pour y parvenir.

Découvrez comment on grandit avec Leroy Merlin.

Ce que les candidats disent de nous

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