Comment faire la différence ?

Mettez toutes les chances de votre côté
lors de vos candidatures.

Envoyez un CV qui vous ressemble

Vous n’avez pas forcément besoin d’avoir un CV qui coche toutes les cases ou qui soit follement original pour sortir du lot. Clair, concis, structuré et avant tout sincère, le CV doit vous servir à mettre en avant vos expériences les plus pertinentes par rapport au poste envisagé. Son objectif ? Nous donner envie d’en savoir plus sur vous !

SUR LES RÉSEAUX

Faites de LinkedIn l’allié de votre carrière

Profitez du réseau social professionnel le plus utilisé pour valoriser vos compétences et réalisations, suivre les tendances de votre secteur d’activité et réagir à l’actualité de votre métier. De quoi vous inspirer au quotidien et faire votre « personal branding ».

Dites nous en plus
en vidéo

Si votre CV est sélectionné, vous pourrez être invité à répondre à quelques questions en vidéo. Pas besoin d’être un « acteur né » pour réussir l’exercice, au contraire : soyez tout simplement vous-même, authentique et spontané ! Vous serez guidé pas à pas avec l’outil Visiotalent pour nous parler de vous et de vos atouts. L’occasion de dévoiler votre personnalité, plutôt que de détailler votre CV.

Transformez l’essai lors de
l’entretien d’embauche

Bien joué, vous avez été convié à un entretien. Pour être en confiance, prenez le temps de bien préparer la rencontre : renseignez-vous au préalable sur l’entreprise et préparez quelques questions, c’est un bon moyen de montrer que vous avez envie de faire partie de l’aventure. Pendant l’entretien, racontez vos expériences marquantes et parlez de vos soft skills, tout en restant attentif à votre langage corporel. Dans tous les cas, restez zen en pensant l’entretien comme un moment d’échange simple et sincère.

©2021 CleverConnect - Tous droits réservés
©2021 Leroy Merlin - Tous droits réservés

Aller au contenu principal