Image d'un salon, avec un canapé et une table basse sur laquelle un ordinateur portable est ouvert.

C'est parti !


On vous emmène avec nous découvrir les témoignages de nos collaborateurs :

du recrutement à l’intégration, ils vous racontent TOUT sur l’aventure humaine qu’ils vivent chez nous au quotidien !


L’ambiance chez Leroy Merlin

“Chaque jour est une aventure”

Venez vivre une aventure humaine qui a du sens ! Ici, on profite d’une ambiance de travail respectueuse et conviviale et on grandit dans le partage et dans l’entraide. Surtout, on a la liberté d’être soi-même pour s’épanouir collectivement. Et ça, au quotidien, c’est stimulant !

Anne-Sophie et Céline


Hôtesses service client


Fabienne et Julie


Team RH entrepôt

Paul et Lucien


Conseillers de vente


Angélique et Stéphane


Responsables de rayon et logistique

Mustapha


Responsable de rayon

Emilie et Adrien


Chefs de projet formation

Ce qui m'a plu chez Leroy Merlin

Les premiers jours, premières semaines et premiers mois dans une nouvelle entreprise, ça compte beaucoup quand on démarre un nouveau job !

Ce qui les a surpris, étonné, ce qui leur a plu, et moins plu… Découvrez en quoi nos récents collaborateurs ont fini d'être séduits par leur nouvelle aventure chez Leroy Merlin !


Ambre


Responsable service client

Baptiste


Magasinier entrepôt

Juliette


E-merchandiser

Ça s'est passé dès la phase de recrutement !


Un recrutement, c’est toujours un choix réciproque ! Si le processus nous permet d’identifier des profils, il est aussi pensé pour vous aider à définir vos ambitions, à identifier les valeurs de l’entreprise, et à savoir si vous allez vous y plaire.

Découvrez en quoi l’expérience candidats Leroy Merlin a séduit nos tous nouveaux collaborateurs.


Samy


Manager services et relation clients

Laïse


Cheffe de secteur jardin

Amélie


Conseiller de vente

Tiphanie


Cheffe de projet déploiement

Fabien


Digital product leader

Romain


Data ingénieur

La convivialité

« Ce sont des éléments que l’on retrouve pendant la session de recrutement. »



Sami

Manager Service et relation client


La simplicité

« L’échange était hyper simple, hyper facile. Ce n’étaient pas les mêmes échanges qu’avec d’autres RH »


Fabien

Digital product Leader


La bienveillance

« Les entretiens, c’est le feeling et la bienveillance. »




Simon-Pierre

Conseiller pose.

Envie de creuser le sujet ?

L'expérience Leroy Merlin

Candidat en visio

Comment faire la différence ?

Nos engagements