Hôte de Service et Relation Client magasin souriant

Envie d’être notre futur

Hôte Service et Relation Client magasin ?

Votre mission

Accueillir, fidéliser, conseiller et traiter les appels téléphoniques, ou assurer le retrait des marchandises… Grâce à votre accompagnement personnalisé, le client est entre de bonnes mains tout au long de son parcours en magasin.


Votre priorité : le sourire ! Votre objectif : la satisfaction de vos clients. Ouvert et avenant, vous aimez profondément aider les autres et vous sentir utile. Votre naturel et votre spontanéité inspirent confiance : avec vous, les clients savent qu’ils repartiront avec le meilleur service pour leur projet d’habitat.


Pour mener à bien ces missions, vous disposez d’une certaine autonomie dans l’organisation de vos semaines et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires. Au sein d’une entreprise à taille humaine, vous vivrez aussi des moments d’échanges sincères et amicaux au quotidien. « Il y a une super relation avec les collègues, une bonne sympathie et ça, ça donne vraiment envie de se lever le matin » raconte Awa dans cette vidéo.

Ce que vous allez faire

Votre rigueur est un atout : vous aimez les procédures, elles deviennent des réflexes pour vous concentrer sur le bien-être de votre client. En caisse, vous êtes efficace et rapide. À l’accueil, vous savez aussi bien proposer les bonnes solutions qu’assurer la sécurité du flux de clients en cas de forte affluence. En bref, vous avez plusieurs casquettes et tenez un rôle-clé dans tout le parcours du client dans votre magasin ! Au quotidien vous êtes :

Toujours aimable et souriant


Vous nouez des liens facilement. Et grâce à vous, les clients gardent un bon souvenir de leur passage en magasin. Votre sens de la communication inspire la sympathie et la sérénité. Et le sourire du client, c’est aussi celui de toute l’équipe.

Toujours aimable et souriant


Vous nouez des liens facilement. Et grâce à vous, les clients gardent un bon souvenir de leur passage en magasin. Votre sens de la communication inspire la sympathie et la sérénité. Et le sourire du client, c’est aussi celui de toute l’équipe.

Sur tous les fronts


C’est simple, aucune journée ne se ressemble ! Polyvalent, vous êtes rattaché à une équipe de 25 à 50 collaborateurs et vous intervenez sur de nombreux services du magasin : accueil, paiement, reprise de marchandises, fidélisation, plateforme téléphonique, relation client à distance, planification des cours de bricolage, animation des réseaux sociaux.

Hôtesse de caisse

La bonne entente


Chez nous, l’ambiance de travail est humaine, respectueuse et conviviale. Une journée intense ou un moment plus difficile avec un client ? On partage, on rigole, on s’épaule, et on se montre tel que l’on est, comme en famille. En coulisses comme en rayon, la solidarité et l’entraide font partie de notre ADN.


En savoir plus sur l'expérience Leroy Merlin

Conseiller en magasin

Les horaires participatifs


Ici pas d’horaire tout fait : chaque équipe construit son planning pour concilier au mieux les impératifs de l’activité du magasin et votre vie personnelle. Car nous sommes convaincus que votre propre équilibre est aussi la clé d’une expérience client réussie.

Téléconseillère

La possibilité d’évoluer à votre rythme


Progresser chez nous, c’est pouvoir ajouter de nouvelles cordes à son arc (projets transverses, chantiers solidaires…) autant que de pouvoir gravir les échelons. Vos managers sont là pour vous accompagner vers l’autonomie. Leur priorité : toujours être à votre écoute pour s’assurer de votre épanouissement au sein de l’équipe.






Personne qui encaisse des clients

COMMENT FAIRE PARTIE DE L'EQUIPE ?

Une offre matche autant avec votre profil qu’avec votre envie ? Lancez-vous, téléchargez votre CV... Avec à la clé une invitation à vous présenter en vidéo pour mieux découvrir votre personnalité ! Pas de panique, vous serez guidé pas à pas.


Vous pourrez ensuite rencontrer un manager héirarchique puis un manager fonctionnel qui évalueront si le poste est fait pour vous. Et inversement !


Quelque soit l'issue, nous nous engageons à vous répondre dans un délai maximum d’un mois.

Prêt(e) à être le futur Hôte Service et Relation Client magasin ?