Envie d’être notre futur
Hôte Service et Relation Client magasin ?

Votre mission

Accueillir, fidéliser, conseiller et traiter les appels téléphoniques, ou assurer le retrait des marchandises… Grâce à votre accompagnement personnalisé, le client est entre de bonnes mains tout au long de son parcours en magasin.

Votre priorité : le sourire ! Votre objectif : la satisfaction de vos clients. Ouvert et avenant, vous aimez profondément aider les autres et vous sentir utile. Votre naturel et votre spontanéité inspirent confiance : avec vous, les clients savent qu’ils repartiront avec le meilleur service pour leur projet d’habitat.

Pour mener à bien ces missions, vous disposez d’une certaine autonomie dans l’organisation de vos semaines et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires. Au sein d’une entreprise à taille humaine, vous vivrez aussi des moments d’échanges sincères et amicaux au quotidien. « Il y a une super relation avec les collègues, une bonne sympathie et ça, ça donne vraiment envie de se lever le matin » raconte Awa dans cette vidéo.

Ce que vous allez faire

Votre rigueur est un atout : vous aimez les procédures, elles deviennent des réflexes pour vous concentrer sur le bien-être de votre client. En caisse, vous êtes efficace et rapide. À l’accueil, vous savez aussi bien proposer les bonnes solutions qu’assurer la sécurité du flux de clients en cas de forte affluence. En bref, vous avez plusieurs casquettes et tenez un rôle-clé dans tout le parcours du client dans votre magasin ! Au quotidien vous êtes :

Toujours aimable et souriant

Vous nouez des liens facilement. Et grâce à vous, les clients gardent un bon souvenir de leur passage en magasin. Votre sens de la communication inspire la sympathie et la sérénité. Et le sourire du client, c’est aussi celui de toute l’équipe.

En toute autonomie

Les procédures n’ont aucun secret pour vous. On vous fait confiance, et vos clients aussi. Un flux important ? Une insatisfaction ? Un besoin spécifique ? Tout-terrain, vos bons réflexes vous permettent d’assurer et de prendre les bonnes décisions, quelle que soit la situation.

Sur tous les fronts

C’est simple, aucune journée ne se ressemble ! Polyvalent, vous êtes rattaché à une équipe de 25 à 50 collaborateurs et vous intervenez sur de nombreux services du magasin : accueil, paiement, reprise de marchandises, fidélisation, plateforme téléphonique, relation client à distance, planification des cours de bricolage, animation des réseaux sociaux.

> En savoir plus sur la vente et relation client.

Pourquoi vous allez nous préférer

Travailler chez nous, c’est vivre une aventure humaine qui a du sens, c’est pouvoir s’épanouir dans un environnement de travail unique. Entre collègues ou auprès des clients, l’écoute et la patience sont nos valeurs-clé. Laissez-vous gagner par l’effervescence collective pour bâtir un avenir qui vous ressemble.
Bonne entente

La bonne entente

Chez nous, l’ambiance de travail est humaine, respectueuse et conviviale. Une journée intense ou un moment plus difficile avec un client ? On partage, on rigole, on s’épaule, et on se montre tel que l’on est, comme en famille. En coulisses comme en rayon, la solidarité et l’entraide font partie de notre ADN.

Découvrez pourquoi Idrissa a choisi Leroy Merlin.

horaires flexibles

Les horaires participatifs

Ici pas d’horaire tout fait : chaque équipe construit son planning pour concilier au mieux les impératifs de l’activité du magasin et votre vie personnelle. Car nous sommes convaincus que votre propre équilibre est aussi la clé d’une expérience client réussie.

Possibilité d'évoluer

La possibilité d’évoluer à votre rythme

Progresser chez nous, c’est pouvoir ajouter de nouvelles cordes à son arc (projets transverses, chantiers solidaires…) autant que de pouvoir gravir les échelons. Vos managers sont là pour vous accompagner vers l’autonomie. Leur priorité : toujours être à votre écoute pour s’assurer de votre épanouissement au sein de l’équipe.

Découvrez comment on grandit avec Leroy Merlin.

Ce que les candidats disent de nous

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