Envie d’offrir une expérience 5 étoiles à nos clients ?
Votre mission
Vous avez la responsabilité d’une large équipe (20 à 80 personnes). Aussi pédagogue qu’exigeant, vous savez convaincre et donner du sens à vos actions.
Attentif à délivrer une relation client irréprochable, vous ne laissez rien au hasard : vous aimez les process bien cadrés et faites preuve de rigueur pour garantir leur application.
Proactif, vous êtes sensible aux enjeux de transformation et n’hésitez pas à innover pour faire évoluer le métier de la relation client. Vous faites preuve d’ingéniosité pour rendre l’expérience client toujours plus fluide, fiable et personnalisée. Vous êtes garant du parfait parcours client et de sa bonne qualité, comme le raconte Samy, Manager service et relation client, dans cette vidéo.
Ce que vous allez faire
Un coach investi
Un vrai ambassadeur
Un chef d’orchestre
> En savoir plus sur le Management opérationnel chez Leroy Merlin.
Pourquoi vous allez nous préférer
L’esprit de famille
Ce sont nos collaborateurs qui le disent : l’ambiance de travail donne envie de se lever le matin. On partage, on se réjouit, on s’entraide, on se montre tel que l’on est, comme en famille. Le tutoiement y est naturel, jamais forcé, quel que soit son niveau dans l’entreprise.
La force du collectif
Autonomie ne rime jamais avec isolement ! Ici on prend toute la mesure de la bienveillance et de la solidarité entre collaborateurs. Dans la position d’un manager de proximité, vous aurez le plaisir de travailler avec des équipes soudées et investies.
Un plan de carrière au top
La réussite à ce poste vous permettra d’évoluer sur d’autres fonctions clés au sein de nos comités de direction, mais aussi de prendre la direction d’un magasin ou de rejoindre le siège. Une foule d’opportunités seront à saisir !
Comment faire partie de l’équipe ?
Si votre candidature est retenue, cette première étape sera suivie d’un entretien téléphonique avec l’un de nos chargés de recrutement, puis d’une demi-journée d’évaluation en magasin, afin de mesurer vos aptitudes lors de temps individuels et collectifs.
Quelque soit l’issue, nous nous engageons à tout faire pour vous apporter une réponse dans un délai maximum d’un mois.