Envie d’offrir une expérience 5 étoiles à nos clients ?

Vous avez fait vos preuves dans le management de grandes équipes ?  Venez partager votre vision et embarquer vos équipes vers une expérience client “sans couture”, en tant que Manager service et relation client magasin.

Votre mission

Votre rôle : animer et stimuler les équipes pour garantir un niveau de service exceptionnel tout au long du parcours du client.

Vous avez la responsabilité d’une large équipe (20 à 80 personnes). Aussi pédagogue qu’exigeant, vous savez convaincre et donner du sens à vos actions.

Attentif à délivrer une relation client irréprochable, vous ne laissez rien au hasard : vous aimez les process bien cadrés et faites preuve de rigueur pour garantir leur application.

Proactif, vous êtes sensible aux enjeux de transformation et n’hésitez pas à innover pour faire évoluer le métier de la relation client. Vous faites preuve d’ingéniosité pour rendre l’expérience client toujours plus fluide, fiable et personnalisée. Vous êtes garant du parfait parcours client et de sa bonne qualité, comme le raconte Samy, Manager service et relation client, dans cette vidéo.

Ce que vous allez faire

Le périmètre de votre mission s’étend à tous les sujets liés à la relation client, tels que la fiabilité et l’efficacité de l’encaissement, la fidélisation et le marketing. En tant que manager opérationnel, vous êtes, au quotidien :

Un coach investi

C’est vous qui donnez la direction et le rythme aux équipes. Vous consacrez la moitié de votre temps à leur intégration et à leur accompagnement. Vous adoptez une posture de « coach » qui repère les talents, encourage les initiatives et permet le développement de l’autonomie, des compétences et de l’atteinte des objectifs.

Un vrai ambassadeur

Vous incarnez la culture de la relation client au sein du comité de direction et vous travaillez avec l’ensemble des services du magasin (commerce, logistique, RH…) afin d’agir en continu sur l’ensemble des points de contact de l’expérience client.

Un chef d’orchestre

La gestion de projets et le pilotage administratif sont les fondamentaux de votre mission. Vous maîtrisez les chiffres, tableaux de bords et autres indicateurs de suivi, afin de garantir la fluidité et la qualité de l’expérience client.

> En savoir plus sur le Management opérationnel chez Leroy Merlin.

Pourquoi vous allez nous préférer

Travailler chez nous, c’est vivre une aventure humaine qui a du sens. C’est aussi participer à un sacré challenge : celui de continuer à faire rayonner et progresser la qualité de la relation client. Laissez-vous gagner par l’effervescence collective !
L'esprit de famille

L’esprit de famille

Ce sont nos collaborateurs qui le disent : l’ambiance de travail donne envie de se lever le matin. On partage, on se réjouit, on s’entraide, on se montre tel que l’on est, comme en famille. Le tutoiement y est naturel, jamais forcé, quel que soit son niveau dans l’entreprise.

En savoir plus sur l’ambiance chez Leroy Merlin.

Le force du collectif

La force du collectif

Autonomie ne rime jamais avec isolement ! Ici on prend toute la mesure de la bienveillance et de la solidarité entre collaborateurs. Dans la position d’un manager de proximité, vous aurez le plaisir de travailler avec des équipes soudées et investies.

Possibilités d'évolutions

Un plan de carrière au top

La réussite à ce poste vous permettra d’évoluer sur d’autres fonctions clés au sein de nos comités de direction, mais aussi de prendre la direction d’un magasin ou de rejoindre le siège. Une foule d’opportunités seront à saisir !

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Ce que les candidats disent de nous

Prêt(e) à être le futur Manager service et relation client magasin ?

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