Envie de faire progresser la performance collective ?
Vos talents de manager transversal, une vision claire du marché et un goût prononcé pour l’action et les résultats chiffrés vous permettront de vous accomplir au poste de Manager performance et contrôle de gestion magasin.
Votre mission
Votre rôle : agir sur tous les leviers de performance du magasin, à travers l’accompagnement des équipes, le pilotage financier de l’activité et la conduite de projets.
Manager « tout terrain », vous êtes aussi à l’aise avec les chiffres que dans la relation humaine, que ce soit pour analyser des données ou insuffler une culture de la performance auprès de l’ensemble des métiers du magasin.
Excellent communicant, vous savez fédérer et motiver les managers et les équipes à atteindre leurs résultats pour les dépasser. Vous faites preuve de pédagogie, et comme William, Manager Performance, le dit dans cette vidéo, vous savez dire quand ça ne va pas mais vous réussissez surtout à trouver les solutions pour que ça aille mieux.
Votre vision stratégique et pragmatique sert aussi bien le magasin que le digital. Agile, vous savez vous adapter rapidement à un marché de l’habitat qui évolue très rapidement.
Ce que vous allez faire
La performance économique
Pour votre magasin réalisant de 30 à 100 M d’€ de CA annuel, vous établissez les budgets, les plans d’investissement et les objectifs de croissance, en collaboration avec le comité de direction. Agile et réactif, vous mesurez les impacts de chaque solution mise en place et ajustez en fonction.
L’audace et l’innovation
Le collectif gagnant
L’avenir et la prospérité du magasin se construisent collectivement à vos côtés. Vous travaillez notamment avec les managers commerce que vous accompagnez dans l’atteinte de leurs objectifs et l’amélioration de leur rentabilité.
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Pourquoi vous allez nous préférer
L’esprit de famille
Ce sont nos collaborateurs qui le disent : l’ambiance de travail est humaine, respectueuse et conviviale. On partage, on se réjouit, on s’entraide, on se montre tel que l’on est, comme en famille. Le tutoiement y est naturel, jamais forcé, quel que soit son niveau dans l’entreprise.
La force du collectif
Que diriez-vous d’encourager l’association des talents dans une entreprise qui met l’humain au cœur ? Ici, bienveillance et solidarité sont de mise : vous aurez la satisfaction de voir grandir les équipes et de relever ensemble de nouveaux challenges.
Et après ?
Notre groupe évolue sans cesse et offre une foule d’opportunités : la réussite à ce poste sera un tremplin pour évoluer vers d’autres métiers de direction, en magasin, au siège ou à l’international.
Comment faire partie de l’équipe ?
Une offre matche autant avec votre profil qu’avec votre envie ? Lancez-vous, téléchargez votre CV…
Avec à la clé une invitation à vous présenter en vidéo pour mieux découvrir votre personnalité ! Pas de panique, vous serez guidé pas à pas.
Cette première étape sera suivie d’un entretien téléphonique avec l’un de nos chargés de recrutement, puis d’une demi-journée d’évaluation en magasin, afin de mesurer vos aptitudes lors de temps individuels et collectifs.
Quelque soit l’issue, nous nous engageons à tout faire pour vous apporter une réponse dans un délai maximum d’un mois.