Envie d’être acteur du management de la performance ?

Managez la performance sous toutes ses dimensions : humaine, environnementale et sociétale, opérationnelle et stratégique. Soyez pragmatiques et innovants dans votre création de valeur.

Votre challenge

Votre responsabilité est de faciliter et d’accélérer les prises de décisions tant opérationnelles que stratégiques. Pour y arriver, vous vous appuyez sur la data et des analyses puissantes. La performance n’est plus uniquement économique mais bien multidimensionnelle : vous cherchez à créer de nouvelles façons de bien vivre l’habitat, comme le travail.

Main dans la main avec la filière finance, vous aiguillez les décideurs, vous nourrissez les réflexions stratégiques et les projets d’innovation grâce à votre capacité d’analyse alliée à votre force de proposition. Vous développez les outils data pour renforcer la compréhension des clients, des synergies avec les partenaires, de notre impact positif et du développement des collaborateurs. Localement, vous avez un réel pouvoir dans la mise en œuvre de la stratégie par rapport à votre contexte.

Cliquez ici pour découvrir le métier de manager de la performance.

Votre périmètre d’action

À la fois opérationnelle et stratégique, la performance offre un champ d’action très diversifié. Nourri par la data et fort de vos analyses, vous jouez un rôle de proximité avec les métiers / les opérations pour comprendre leurs enjeux et leur apporter de nouveaux regards. 

Guider et nourrir les opportunités

Vous suivez l’activité, identifiez les problématiques et mobilisez votre capacité d’analyse pour aller chercher de nouveaux leviers de croissance et améliorer l’efficience au quotidien. Chaque niveau – magasin, régional, national – apporte sa contribution, du plus opérationnel au plus stratégique.

Libérer le potentiel de la data

Vous vous appuyez sur la data pour toujours mieux connaître, comprendre et analyser la performance dans toutes ses dimensions. Vous êtes acteur de cette acculturation et rendez cette data disponible et accessible à tous pour coller au plus près des besoins clients. 

Animer

En contact direct avec les métiers et les opérations, vous animez au quotidien la stratégie et les actions prioritaires qui en découlent. Vous accompagnez la mise en œuvre des solutions et fédérez autour d’objectifs communs.

Pourquoi vous allez nous préférer

Vous êtes au centre des décisions opérationnelles et stratégiques, vous contribuez aux nouveaux regards. Autonome, vous travaillez dans un environnement stimulant et bienveillant qui valorise la prise d’initiatives.

La reconnaissance

Vous donner les moyens de réussir

Le management de la performance c’est “rendre possible” en vous donnant tous les moyens de réussir, de tester et d’apporter de nouveaux regards. Vous êtes en lien étroit avec la finance et la comptabilité pour permettre aux projets de devenir réalité.   

Hors des sentiers battus

Soutenir vos envies de développement

“Rendre possible” s’applique aussi à votre parcours professionnel, grâce à un management de proximité et à un parcours de développement individuel, pour vous permettre d’exprimer tout votre talent.

Toujours du positif

Enrichir votre vision du métier

Vous travaillez dans une filière riche de sa transversalité, vous avez un regard à 360° sur toute l’entreprise. Ce grand champ d’action permet de travailler sur de multiples dimensions tant économiques, qu’humaines, environnementales et sociales.

« Chez Leroy Merlin on est loin des clichés du contrôleur de gestion fanatique d’Excel. Je suis fière de participer à la mutation de l’entreprise. Je n’ai jamais vu un tel niveau de considération et de bienveillance dans mes expériences passées. »

Fanny Mélique

Responsable de la Performance Clients

Prêt(e) à rejoindre nos équipes performance ?

©2022 CleverConnect - Tous droits réservés
©2022 Leroy Merlin - Tous droits réservés

Aller au contenu principal